Barberousse : Le Saint empereur romain (1) Un seul homme a pu tout à la fois unir les différents fiefs germaniques querelleurs en un unique empire s'étendant jusqu'en Italie et rivalisant avec le Pape, pour ensuite s'embarquer dans les Croisades ! Cet homme, c'est Frédéric Barberousse . . . Objectif :
Marche à suivre Votre but ne sera pas de détruire ou d'infliger le plus de dommages possibles à vos adversaires, mais plutôt d'effectuer des raids dans les duchés les plus faibles pour s'approprier leurs reliques !
Refaites le chemin inverse
jusqu'à votre camp (vous éviterez ainsi les fortifications Saxes), Ramenez tout le monde à la
maison, soignez vos troupes, éventuellement créez quelques chevaliers et
chevaliers teutoniques si ce n'est déjà fait. Tandis qu'un de vos moines ramène la relique au monastère, repartez au nord en suivant les sentiers forestiers jusqu'à arriver en Souabe. Détruisez le plus vite possible le monastère et aller voler la dernière relique ! Mais faites attention, vous serez attaqué par de nombreux piquiers, et vos archers de cavalerie vont avoir fort à faire ! Dès que votre moine s'est emparé de la relique, assignez quelques fantassins à sa protection et ramenez-le chez vous tandis que vos onagres s'acharneront sur le forum et les bâtiments militaires pour faire diversion et que vos cavaliers patrouillent pour tuer tout ce qui bouge ! Soyez rapide et discret, et bientôt vous devriez voir le message tant attendu : RETOUR aux campagnes solo > scénario suivant >
|
Copyright (c) 2001-2003 , L'Âge du Savoir ( Licence GFDL )
|