Comment faire parler une unité ?

 

Quant vous saurez le faire voilà ce que ca donnera : vous arrivez quelque part, une unité viens vers vous et vous dit :
Unité : Bla-bla blablablabla bla.
En fait ca fera comme dans la campagne de Jeanne d'Arc

Faites comme indiqué ci-dessous

Déclencheur 1 :

Plusieurs possibilités :

  • Si vous voulez que l'unité vienne parler à un certain type d'unité (ex : n'importe quel milicien qui passe par la) :

Condition 1 : Objet dans la zone
Définissez l'objet a qui l'unité viendra parler en utilisant les menus déroulants.
Définissez ensuite en utilisant "Définir la zone" là où l'objet devra venir pour que l'unité vienne lui parler.

  • Si vous voulez que l'unité vienne parler à une unité en particulier qui est déjà sur la carte :

Condition 1 : Ramener l'objet dans la zone
Définissez l'objet a qui va parler l'unité en utilisant "Définir un objet".
Définissez la zone ou l'objet qui a été défini juste avant doit être pour que l'unité vienne lui parler en utilisant "Définir la zone".

  • Si vous voulez que l'objet rencontre l'unité pour qu'elle lui parle :

Condition 1 : Ramenez l'objet a l'objet
Définissez l'unité qui va parler en utilisant "Définir l'objet".
Définissez l'objet a qui l'unité va parler en utilisant "Définir l'objet suivant".

Effet 1 : Afficher les instructions
Tapez le texte que vous voulez que l'unité dise dans le cadre "Message" (je vous conseille de faire comme dans les campagnes de E.S. c'est à dire "Le nom de l'unité : Le message.".

Effet 2 : Objet de la tache
Définissez l'objet qui va parler en utilisant "définir les objets".
Définissez l'endroit ou l'objet où devra aller parler l'unité en utilisant "Définir l'emplacement".

 

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