Comment
faire parler une unité ?
Quant vous saurez le faire
voilà ce que ca donnera : vous arrivez quelque part, une unité viens vers vous
et vous dit :
Unité : Bla-bla blablablabla bla.
En fait ca fera comme dans la campagne de Jeanne d'Arc
Faites comme indiqué
ci-dessous
Déclencheur
1 :
Plusieurs possibilités
:
- Si vous voulez que
l'unité vienne parler à un certain type d'unité (ex : n'importe quel
milicien qui passe par la) :
Condition 1 : Objet
dans la zone
Définissez l'objet a qui l'unité viendra parler en utilisant les menus
déroulants.
Définissez ensuite en utilisant "Définir la zone" là où l'objet
devra venir pour que l'unité vienne lui parler.
- Si vous voulez que
l'unité vienne parler à une unité en particulier qui est déjà sur la
carte :
Condition 1 : Ramener
l'objet dans la zone
Définissez l'objet a qui va parler l'unité en utilisant "Définir un
objet".
Définissez la zone ou l'objet qui a été défini juste avant doit être pour
que l'unité vienne lui parler en utilisant "Définir la zone".
- Si vous voulez que
l'objet rencontre l'unité pour qu'elle lui parle :
Condition 1 : Ramenez
l'objet a l'objet
Définissez l'unité qui va parler en utilisant "Définir
l'objet".
Définissez l'objet a qui l'unité va parler en utilisant "Définir l'objet
suivant".
Effet 1 : Afficher les
instructions
Tapez le texte que vous voulez que l'unité dise dans le cadre
"Message" (je vous conseille de faire comme dans les campagnes de E.S.
c'est à dire "Le nom de l'unité : Le message.".
Effet 2 : Objet de la
tache
Définissez l'objet qui va parler en utilisant "définir les
objets".
Définissez l'endroit ou l'objet où devra aller parler l'unité en utilisant
"Définir l'emplacement".
RETOUR aux articles de l'éditeur
|