Les nombres dits stratégiques
sn-percent-civilian-explorers
Il contrôle le pourcentage d'unités civiles dédiées à l'exploration de la
carte. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-percent-civilian-builders
Il contrôle le pourcentage d'unités civiles dédiées à la construction de
bâtiment. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-percent-civilian-gatherers
Il contrôle le pourcentage d'unités civiles dédiées au recueil des
ressources. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-cap-civilian-explorers
Il détermine en valeur absolue le nombre maximum d'unités civiles dédiées à
l'exploration de la carte. Il est pris en compte après le calcul du
pourcentage. Il est ignoré si il est égal à -1. Il doit être supérieur ou
égal à -1.
sn-cap-civilian-builders
Il détermine en valeur absolue le nombre maximum d'unités civiles dédiées à
la construction de bâtiment. Il est pris en compte après le calcul du
pourcentage. Il est ignoré si il est égal à -1. Il doit être supérieur ou
égal à -1.
sn-cap-civilian-gatherers
Il détermine en valeur absolue le nombre maximum d'unités civiles dédiées au
recueil des ressources. Il est pris en compte après le calcul du pourcentage.
Il est ignoré si il est égal à -1. Il doit être supérieur ou égal à -1.
sn-minimum-attack-group-size
Il détermine la taille minimum d'un groupe d'attaque terrestre. La prise en
compte de ce NS est un prérequis à la constitution d'un groupe. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-total-number-explorers
Il détermine en valeur absolue le nombre maximum d'unités dédiées à
l'exploration de la carte. Il est pris en compte après le calcul du pourcentage
de la population civile et après que les groupes de soldats aient été
créés. Il est ignoré si il est égal à -1.
sn-percent-enemy-sighted-response
Il détermine le pourcentage de troupes inoccupées devant réagir lorsqu'une
unité est attaquée. Il doit être compris entre 0 et 100.
sn-enemy-sighted-response-distance
Il détermine la distance maximale séparant une unité subissant une attaque
ennemie d'une unité inoccupée pouvant la secourir. Il doit être compris entre
0 et 144.
sn-sentry-distance
Il détermine la distance maximale à partir de laquelle les unités
commenceront à défendre la ville. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-relic-return-distance
Il détermine la distance maximale entre une relique et le forum pour que la
relique soit considérée comme appartenant à la ville. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-minimum-defend-group-size
Il détermine la taille minimale d'un groupe de défense terrestre. La prise en
compte de ce NS est un prérequis à la constitution d'un groupe. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-maximum-attack-group-size
Il détermine la taille maximale d'un groupe d'attaque terrestre. Il doit être
supérieur ou égal à 0 et supérieur ou égale à sn-minimum-attack-group-size.
sn-maximum-defend-group-size
Il détermine la taille maximale d'un groupe de défense terrestre. Il doit
être supérieur ou égal à 0 et supérieur ou égale à
sn-minimum-defend-group-size.
sn-minimum-peace-like-level
Il détermine le niveau à partir duquel les JGO doivent apprécier un autre
joueur avant de s'allier avec ce joueur (c'est le degré de confiance envers un
joueur en quelque sorte). Il doit être compris entre 0 et 100.
sn-percent-exploration-required
Il contrôle proportion minimum d' exploration de la carte nécessaire au JGO
avant que celui-ci ne réaffecte à une autre tâche la population civile
exploratrice. Il doit être compris entre 0 et 100.
sn-zero-priority-distance
Il détermine la distance à partir de laquelle un ordre du JGO à une unité
possède une priorité de 0. Il doit être compris entre 0 et 144.
sn-minimum-civilian-explorers
Il contrôle le nombre minimum de population civile affectée à l'exploration
de la carte. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-number-attack-groups
Il détermine le nombre de groupes terrestre d'attaque désiré. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-number-defend-groups
Il détermine le nombre de groupes terrestre de défense désiré. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-attack-group-gather-spacing
Il contrôle la proximité relative (d'un point de rassemblement d'un groupe)
dans laquelle doivent se trouver les unités d'un groupe pour que ce groupe soit
considéré comme réuni. Il doit être supérieur ou égal à 1.
sn-number-explore-groups
Il détermine le nombre désiré d'unités militaires terrestres affectées à
l'exploration de la carte. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-minimum-explore-group-size
Il détermine la taille minimum des groupes militaires terrestres affectés à
l'exploration de la carte. La prise en compte de ce NS est un prérequis à la
constitution d'un groupe. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-maximum-explore-group-size
Il détermine la taille maximum des groupes militaires terrestres affectés à
l'exploration de la carte. La prise en compte de ce NS est un prérequis à la
constitution d'un groupe. Il doit être supérieur ou égal à 0 et supérieur
ou égal à sn-minimum-explore-group-size.
sn-gold-defend-priority
Il détermine la priorité de la défense des ressources d'or. Une priorité de
0 indique que l'or ne sera pas défendu. Une priorité de 1 signifie que l'or
possède le plus haut degré de défense. Il doit être compris entre 0 et 7.
sn-stone-defend-priority
Il détermine la priorité de la défense des ressources de pierre. Il doit
être compris entre 0 et 7.
sn-forage-defend-priority
Il détermine la priorité de la défense des ressources en nourriture. Il doit
être compris entre 0 et 7.
sn-relic-defend-priority
Il détermine la priorité de la défense des reliques. Il doit être compris
entre 0 et 7.
sn-town-defend-priority
Il détermine la priorité de la défense villes du JGO. Il doit être compris
entre 0 et 7.
sn-defense-distance
Il détermine la distance à partir de laquelle un élément (ville comprise)
est défendu. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-number-boat-attack-groups
Il détermine le nombre de groupes maritimes d'attaque désiré. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-minimum-boat-attack-group-size
Il détermine la taille minimum d'un groupe maritime d'attaque. La prise en
compte de ce NS est un prérequis à la constitution d'un groupe. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-maximum-boat-attack-group-size
Il détermine la taille maximum d'un groupe maritime d'attaque. La prise en
compte de ce NS est un prérequis à la constitution d'un groupe. Il doit être
supérieur ou égal à 0 et supérieur ou égal à
sn-minimum-boat-attack-group-size.
sn-number-boat-explore-groups
Il détermine le nombre de groupes maritimes désiré dédié à l'exploration
de la carte. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-minimum-boat-explore-group-size
Il détermine la taille minimum d'un groupe maritime dédié à l'exploration de
la carte. La prise en compte de ce NS est un prérequis à la constitution d'un
groupe. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-maximum-boat-explore-group-size
Il détermine la taille maximum d'un groupe maritime dédié à l'exploration de
la carte. La prise en compte de ce NS est un prérequis à la constitution d'un
groupe. Il doit être supérieur ou égal à 0 et supérieur ou égal à
sn-minimum-boat-explore-group-size.
sn-number-boat-defend-groups
Il détermine le nombre de groupes maritimes de défense désiré. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-minimum-boat-defend-group-size
Il détermine la taille minimum d'un groupe maritime de défense. La prise en
compte de ce NS est un prérequis à la constitution d'un groupe. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-maximum-boat-defend-group-size
Il détermine la taille maximum d'un groupe maritime de défense. La prise en
compte de ce NS est un prérequis à la constitution d'un groupe. Il doit être
supérieur ou égal à 0 et supérieur ou égal à
sn-minimum-boat-defend-group-size.
sn-dock-defend-priority
Il détermine la priorité de la défense du port. Il doit être compris entre 0
et 7.
sn-sentry-distance-variation
Il détermine le degré de variation autorisé dans les distances de défense.
Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-minimum-town-size
Il détermine la taille minimum d'une ville du JGO. Il doit être supérieur ou
égal à 0.
sn-maximum-town-size
Il détermine la taille maximum d'une ville du JGO. Il doit être supérieur ou
égal à 0 et supérieur ou égal à sn-minimum-town-size.
sn-group-commander-selection-method
Il détermine la méthode par laquelle les chef de groupe sont choisis. 0
sélectionne l'unité possédant le plus de points de coup. 1 sélectionne
l'unité possédant le moins de points de coup. 2 sélectionne l'unité avec la
plus grande portée. Le commandant d'un groupe est déterminé une fois pour
toute à la création du groupe et il est réinitialisé lorsqu'il meure. Il
doit être compris entre 0 et 2.
sn-consecutive-idle-unit-limit
Il détermine le nombre de secondes consécutives qui passent avant qu'un groupe
soit considéré comme inoccupé si toutes les unités le composant sont
inoccupées. Il est utilisé uniquement durant les phases d'attaque et de fuite.
Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-target-evaluation-distance
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé pour l'estimation des
distances lors de l'évaluation des cibles du JGO. Il doit être supérieur ou
égal à 0.
sn-target-evaluation-hitpoints
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé pour l'estimation points de
coup lors de l'évaluation des cibles du JGO. Il doit être supérieur ou égal
à 0.
sn-target-evaluation-damage-capability
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé pour l'estimation capacité
de dommage lors de l'évaluation des cibles du JGO. Il doit être supérieur ou
égal à 0.
sn-target-evaluation-kills
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé pour l'estimation des morts
lors de l'évaluation des cibles du JGO. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-target-evaluation-ally-proximity
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé pour l'estimation de la
proximité des alliés (nombre d'alliés dans la portée) lors de l'évaluation
des cibles du JGO. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-target-evaluation-rof
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé pour l'estimation du rythme
de tir lors de l'évaluation des cibles du JGO. Il doit être supérieur ou
égal à 0.
sn-target-evaluation-randomness
Il détermine le facteur aléatoire utilisé lors de l'évaluation des cibles du
JGO. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-camp-max-distance
Il détermine la distance maximale autorisée entre le forum et un camp de
bûcherons ou de mineurs. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-mill-max-distance
Il détermine la distance maximale autorisée entre le forum et un moulin. Il
doit être supérieur ou égal à 0.
sn-target-evaluation-attack-attempts
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé pour l'estimation des
tentatives d'attaque lors de l'évaluation des cibles du JGO. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-target-evaluation-range
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé pour l'estimation de la
portée lors de l'évaluation des cibles du JGO. Il doit être supérieur ou
égal à 0.
sn-defend-overlap-distance
Il détermine l'influence d'un groupe de défense. Les groupes de défense
seront assignés à un poste de façon à ce que leur cercle d'influence ne se
superpose pas. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-scale-minimum-attack-group-size
Il détermine le facteur de graduation concernant la taille minimum d'une groupe
d'attaque. Il est ajouté au NS sn-minimum-attack-group-size lors la graduation
de la tactique de l'IA.
sn-scale-maximum-attack-group-size
Il détermine le facteur de graduation concernant la taille maximum d'une groupe
d'attaque. Il est ajouté au NS sn-maximum-attack-group-size lors la graduation
de la tactique de l'IA.
sn-attack-group-size-randomness
Il détermine le facteur aléatoire dans la taille d'un groupe d'attaque. Ceci
fixe une limite dans l'aspect aléatoire de détermination de la taille minimum
d'un groupe d'attaque. Le facteur aléatoire est défini une fois pour toute
(lors de la création du groupe) et est compris entre 0 et ce nombre.
sn-scaling-frequency
Il détermine le nombre de minutes s'écoulant entre chaque graduation de la
tactique de l'IA Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-maximum-gaia-attack-response
Il détermine le nombre maximum de civils devant secourir un civil attaqué par
un animal sauvage. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-build-frequency
Il détermine le nombre de mises à jour de la tactique de l'IA générées
entre chaque entraînement ou tentative de recherche. Il doit être supérieur
ou égal à 0.
sn-attack-separation-time-randomness
Il détermine la part de l'aspect aléatoire inclut dans l'intervalle de temps
séparant les attaques.
sn-attack-intelligence
Il détermine si le système d'attaque intelligente est utilisé. Le système
d'attaque intelligente essaye d'éviter les unités ennemis lors de l'attaque et
essaye d'attaquer de différents cotés.
sn-initial-attack-delay
Il détermine le temps (en secondes) initial d'attente avant que le JGO se mette
à attaquer. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-save-scenario-information
Il détermine si les informations apprises par le JGO sont sauvegardées à la
fin du scénario. Il prend la valeur 0 (pas de sauvegarde) ou la valeur 1
(sauvegarde).
sn-special-attack-type1
Il détermine le type d'objet ciblé en priorité par le JGO lors d'une attaque.
Il doit véhiculer la valeur d'un identifiant d'objet ou la valeur -1
lorsqu'aucune attaque spécifique n'est désirée.
sn-special-attack-influence1
Il détermine le coefficient multiplicateur utilisé avec le NS
sn-special-attack-type1 lors de la détermination de la cible du JGO. Il doit
être positif pour orienter l'attaque du JGO vers un objet prioritaire et
négatif pour éloigner le JGO de sa cible préférée.
sn-minimum-water-body-size-for-dock
Il détermine le nombre de carreaux d'eau nécessaires (en surface) pour qu'on
puisse y poser un port . Il doit être supérieur ou égal à 10.
sn-number-build-attempts-before-skip
Il détermine le nombre maximum de tentatives infructueuses de contruction d'un
bâtiment avant que le projet de construction soit abandonné. Il doit être
supérieur ou égal à 1.
sn-max-skips-per-attempt
Il détermine le nombre maximum d'éléments non construits qui peuvent être
ignorés durant une phase de planification de construction avant d'abandonner
(pour être trop en avance par rapport à la position courante dans le plan). Il
doit être supérieur ou égal à 1.
sn-food-gatherer-percentage
Il détermine le pourcentage d'unités dédiées au recueil de la nourriture. Il
doit être compris entre 0 et 100. Ce taux est appliqué avant que l'évaluation
normale des formules prenne effet.
sn-gold-gatherer-percentage
Il détermine le pourcentage d'unités dédiées au recueil de l'or. Il doit
être compris entre 0 et 100. Ce taux est appliqué avant que l'évaluation
normale des formules prenne effet.
sn-stone-gatherer-percentage
Il détermine le pourcentage d'unités dédiées au recueil de la pierre. Il
doit être compris entre 0 et 100. Ce taux est appliqué avant que l'évaluation
normale des formules prenne effet.
sn-wood-gatherer-percentage
Il détermine le pourcentage d'unités dédiées au recueil du bois. Il doit
être compris entre 0 et 100. Ce taux est appliqué avant que l'évaluation
normale des formules prenne effet.
sn-target-evaluation-continent
Il désigne une valeur additionnelle utilisée pour l'évaluation des cibles se
trouvant sur le même continent que le commandant d'un groupe d'attaque. Il doit
être positif pour orienter le JGO vers l'attaque des unités se trouvant sur le
même continent ou nul lorsqu'on ne souhaite pas influencer le comportement du
JGO.
sn-target-evaluation-siege-weapon
Il désigne une valeur additionnelle utilisée pour conditionner les armes de
siège à attaquer les cibles fixes (et pour conditionner les autres à ne pas
attaquer les cibles fixes). Il doit être positif pour influencer les armes de
siège du JGO dans ce sens et nul lorsqu'on ne souhaite pas un comportement
spécial.
sn-group-leader-defense-distance
Il détermine la distance de défense des protecteurs d'un chef de groupe
d'attaque important. Il doit être supérieur ou égal à 1.
sn-initial-attack-delay-type
Il désigne le type d'attente de la première attaque du JGO. La valeur 1
signifie que le JGO attend que tous les bâtiments de sa liste soient
construits. La valeur 2 utilise le NS sn-initial-attack-delay pour calculer le
délai d'attente. La valeur 3 permet au JGO d'attaquer après avoir été
attaqué par un joueur autre que Gaia. La valeur 0 signifie que chaque mode vu
précédemment peut déclencher l'attaque.
sn-blot-exploration-map
Il détermine si le JGO explore à nouveau les régions qu'il a déjà exploré.
La valeur 1 signifie qu'il réexplore, la valeur 0 signifie qu'il ne le fait
pas.
sn-blot-size
Il désigne la taille de la zone que le JGO devra explorer à nouveau. Il doit
être compris entre 0 et la taille de la carte.
sn-intelligent-gathering
Aucune information disponible !
sn-task-ungrouped-soldiers
Il détermine si les soldats du JGO non affectés à un groupe ont pour tâche
de se déployer et de garder la ville du JGO. Il doit être égal à 0 ou 1.
sn-target-evaluation-boat
Il désigne une valeur additionnelle utilisée pour conditionner les unités
terrestres à l'attaque des bateaux. Il doit être positif pour influencer dans
ce sens, nul pour qu'il n'y ait pas de comportement spécial et négatif pour
éloigner les unités terrestres des bateaux.
sn-number-enemy-objects-required
Il détermine le nombre nécessaires d'objets ennemis visibles par le JGO avant
d'abaisser à son niveau le plus bas le nombre d'unités civiles dédiées à
l'exploration. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-number-max-skip-cycles
Aucune information disponible !
sn-retask-gather-amount
Il détermine la quantité minimum qu'une unité dédiée au recueil des
ressources doit amasser avant que le JGO lui permette d'être réorientée vers
un autre type de ressource. Certains codages outrepassent ce SN. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-max-retask-gather-amount
Il détermine la quantité maximum qu'une unité dédiée au recueil des
ressources doit amasser avant que le JGO lui permette d'être réorientée vers
un autre type de ressource. Certains codages outrepassent ce SN. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-max-build-plan-gatherer-percentage
Il détermine le pourcentage maximum d'unités dédiées au recueil des
ressources que le JGO pourra affecter à cette tâche compte tenu des exigences
de planification de construction de bâtiments définies avant le jeu. Il est
compris entre 0 et 100.
sn-food-dropsite-distance
Il désigne le nombre maximum de carreaux que le JGO souhaite parcourir pour
déposer sa nourriture. Il doit être supérieur ou égal à 3.
sn-wood- dropsite-distance
Il désigne le nombre maximum de carreaux que le JGO souhaite parcourir pour
déposer son bois. Il doit être supérieur ou égal à 3.
sn-stone-dropsite-distance
Il désigne le nombre maximum de carreaux que le JGO souhaite parcourir pour
déposer sa pierre. Il doit être supérieur ou égal à 3.
sn-gold-dropsite-distance
Il désigne le nombre maximum de carreaux que le JGO souhaite parcourir pour
déposer son or. Il doit être supérieur ou égal à 3.
sn-initial-exploration-required
Il détermine le pourcentage de la carte que le JGO doit avoir exploré avant
qu'une construction soit autorisée. Il doit être compris entre 0 et 100.
sn-random-placement-factor
Il désigne un nombre utilisé pour placer aléatoirement les constructions du
JGO. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-required-forest-tiles
Aucune information disponible !
sn-attack-diplomacy-impact
Il détermine la répercussion (positive ou négative) qu'un JGO injecte dans
son système de diplomacie lorsqu'il est attaqué. Il est compris entre 0 et
100.
sn-percent-half-exploration
Il détermine le pourcentage d'exploration de la carte à partir duquel le JGO
peut entreprendre de diminuer de moitié l'effectif des unités dédiées à
l'exploration. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-target-evaluation-time-kill-ratio
Il désigne l'influence du temps nécessaire pour tuer une cible sur le choix de
l'objet à attaquer. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-target-evaluation-in-progress
Il détermine l'intérêt de continuer à attaquer un cible qui subit déjà une
attaque. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-attack-winning-player
Il détermine si le JGO attaquera le joueur qui est en train de gagner (si il y
a plusieurs joueurs). Il est égal à 0 ou 1.
sn-coop-share-information
Il détermine si les JGO alliés partage l'information de ce qu'ils ont
découvert (ce n'est pas comme la Cartographie; c'est analogue à une
conversation entre deux joueurs humains). Il est égal à 0 ou 1.
sn-attack-winning-player-factor
Il détermine l'influence sur le choix de l'ennemi à attaquer (si le JGO a
plusieurs ennemis) lorsque le SN sn-attack-winning-player a la valeur 1. Il doit
être compris entre 0 et 100.
sn-coop-share-attacking
Il détermine si les JGO alliés peuvent attaquer pour se défendre
mutuellement. Il est égal à 0 ou 1.
sn-coop-share-attacking-interval
Il détermine tous les combien de temps (en secondes) le JGO peut demander de
l'aide à un autre joueur. Il doit être supérieur ou égal à 0.
sn-percentage-explore-exterminators
Il détermine combien de groupes de soldats du JGO dédiés à l'exploration ont
pour tâche d'exterminer ce qu'ils trouvent. Il est compris entre 0 et 100.
sn-track-player-history
Il détermine si les tendances d'un joueur humain sont traquées ou pas. Il doit
être égal à 0 ou 1.
sn-minimum-dropsite-buffer
Il contrôle la distance minimum entre un site d'exploitation du JGO et les
forums ennemis. Il est égal à 0 ou 1.
sn-use-by-type-max-gathering
Il détermine si les besoins en ressources se basent sur la quantité de
ressources que les unités, dédiées à cette tâche, doivent ramasser avant de
pouvoir être affectées à une autre tâche. Il doit être égal à 0 ou 1.
sn-minimum-boar-hunt-group-size
Il détermine le nombre de civils que le JGO doit réunir avant que la chasse
aux sangliers ne soit possible pour la collecte de nourriture. Il doit être
supérieur ou égal à 1
sn-minimum-amount-for-trading
Il contrôle la quantité d'une ressource que le JGO doit avoir en sa possession
avant qu'il puisse l'utiliser pour le commerce. Il doit être supérieur ou
égal à 0.
sn-easiest-reaction-percentage
Il détermine le pourcentage de réaction en vigueur qu'une unité du JGO
utilisera contre un unique joueur dans un scénario ou une campagne au niveau de
difficulté le plus facile. Il doit être compris entre 0 et 100.
sn-easier-reaction-percentage
Il détermine le pourcentage de réaction en vigueur qu'une unité du JGO
utilisera contre un unique joueur dans un scénario ou une campagne au niveau de
difficulté facile. Il doit être compris entre 0 et 100.
sn-hits-before-alliance-change
Il détermine le nombre de fois qu'une unité du JGO peut être frappée par un
allié avant que le JGO ne permette un changement de diplomacie. Il doit être
supérieur ou égal à 0.
sn-allow-civilian-defense
Aucune information disponible !
sn-number-forward-builders
Aucune information disponible !
sn-percent-attack-soldiers
Aucune information disponible !
sn-percent-attack-boats
Aucune information disponible !
sn-do-not-scale-for-difficulty-level
Aucune information disponible !
sn-group-form-distance
Aucune information disponible !
sn-ignore-attack-group-under-attack
Aucune information disponible !
sn-gather-defense-units
Aucune information disponible !
sn-maximum-<<ressource>>-drop-distance
Il détermine la distance maximum entre le site d'exploitation et une ressource.
A partir de cette distance le JGO va ignorer cette ressource. Une valeur de -1
indique qu'il ne faut jamais ignorer les ressources quelque soit leur distance
avec le site d'exploitation. Ce NS est défini par défaut avec la valeur -1. En
changeant ce NS avec une valeur appropriée, il est possible d'éviter d'avoir
des villageois se baladant partout sur la carte pour récupérer des ressources.
Exemple :
sn-maximum-wood-drop-distance (bois)
sn-maximum-food-drop-distance (nourriture)
sn-maximum-hunt-drop-distance (animaux sauvages)
sn-maximum-fish-boat-drop-distance (poisson)
sn-maximum-gold-drop-distance (or)
sn-maximum-stone-drop-distance (pierre)