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( Premières impressions  -  F.A.Q  -  Screenshots  -  Codes - La cavalerie grecque)

 

Screenshots

Voici une petite sélection de 15 saisies d'écran publiées par Ensemble Studios (les développeurs d' AoM ), et disponibles sur leur site : www.ensemblestudios.com/aom (en anglais). Cliquez sur les miniatures pour les agrandir dans une autre fenêtre.

desert.jpg (60009 octets)   Pyramide : La 1ère saisie d'écran publiée ! On y voit une pyramide Égyptienne, avec quelques villageois en train de se faire rôtir un animal autour d'un feu de camp, et des militaires qui défilent avec le Pharaon.

meteores.jpg (37483 octets)   Météores : Un bon aperçu d'un pouvoir divin : pluie de météorites, qui ravage tout sur la carte, la ville Égyptienne, mais aussi les attaquants scandinaves qui viennent juste de débarquer et la bataille fait rage au milieu de la fumée et des explosions !

village_cotier.jpg (52727 octets)   Village côtier : Dans ce screen, vous découvrirez quelques bâtiments économiques Egyptiens, et vous pourrez admirer la mer, avec une flotte au mouillage près des côtes et une tortue géante à proximité ! Observez-bien les effets des vagues et imaginez tout ça animé, avec le va-et-vient des vagues en effets visuels et sonores !

assault.jpg (60588 octets)   Assaut : Les Scandinaves tentent de mener un grand assaut sur une ville Egyptienne fortifiée (on remarquera l'absence de portes, mais pas de panique, elles existent bien dans le jeu !) . Ce screen donne un 1er aperçu des unités Egyptiennes et Scandinaves.                                                                                                                                                                

bigfight.jpg (55552 octets)   La Grande bataille : 2 villes (non-fortifiées) se touchent : l'une est Egyptienne, l'autre Grecque; évidemment la bataille fait rage ! On peut notamment observer les charges de cavalerie et les unités mythologiques des 2 camps.

waterfall.jpg (58649 octets)   Chutes d'eau : Une saisie d'écran qui n'apporte pas grand chose au niveau du jeu, mais qui est MAGNIFIQUE ! Observez cette chute d'eau, regardez les couleurs de la rivière, les animaux qui s'abreuvent paisiblement . . .

oasis_sphinx.jpg (65814 octets)   Sphinx : Un Sphinx trône au milieu de marais. On ne sait pas ce qu'il fait là, mais ce screen aussi est splendide: effets de transparence des unités dans l'eau, végétation, traces de pas, tout y est pour le plaisir des yeux !

aom_holiday_1.jpg (62731 octets)   Noël : Un peu de détente et de fantaisie, ce screen a été fait à la période de Noël, et présente les unités d' AoM qui viennent chercher leurs cadeaux au pied du sapin de Noël au milieu d'un paysage enneigé . . .

attaque-noctunre.jpg (50867 octets)   Attaque nocturne : Un village scandinave est victime de l'attaque nocturne d'un dragon ! Observez les effets de lumière dans la nuit : époustouflant !

 

grecs_vs_viks.jpg (65535 octets)   Grecs vs Scandinaves : Une bataille entre Grecs et Scandinaves cette fois ! Ces derniers se ruent sur leurs ennemis en dévalant une colline enneigée; le choc promet d'être terrible ! Remarquez en haut les arbres coupés : des villageois devaient travailler là récemment !

bataille_rangee.jpg (65585 octets)   Bataille rangée : Décidément, Grecs et Scandinaves n'ont pas fini d'en découdre ! Les 2 armée s'ordonnent pour une bataille rangée dans les règles avec à la tête de chaque contingent un héros (repérable à l'aura lumineuse qui l'entoure) et quelques unités mythologiques par-ci par-là. . .

bataille_navale.jpg (127874 octets)   Bataille navale : On retourne sur la mer, avec une bataille entre Grecs et Egyptiens, qui met en scène les différents types de navires des 2 cultures, ainsi que des créatures mythologiques marines (Scylla et crabe géant pour les Grecs; tortue marine géante et Léviathan pour les Egyptiens)

cine.jpg (39612 octets)   Cinématique : Ce screen est très particulier (et c'est pour ça qu'il est là), car il montre un extrait d'une cinématique de la campagne où des Héros grecs se tiennent perplexes devant un puit bizarre. Ajax demande d'ailleurs à Chiron d'aller voir en 1er (au cas où il meure, les autres ne s'avanceraient pas), sympa . . .

ingame_zeus.jpg (66703 octets)   Interface : Ah ! ah ! ah ! Voilà qui est intéressant ! Ce screen présente l'interface pendant le jeu . . . Les joueurs d'AoK s'y reconnaîtront, juste les ressources et la population sont en bas à gauche, en haut à droite, c'est l'emplacement des bannières militaires (il s'en crée une par groupe que vous définissez). Des questions ? Posez-les sur le forum !

CivSelection.jpg (58834 octets)  Interface - Civilisations : Voici le "trombinoscope" des 9 dieux majeurs d' AoM, il s'agit de l'interface de civilisation, là où vous choisissez votre dieu majeur (et par là même, votre culture).

 

 

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