Le Klew Plus bas sera expliqué comment procéder pour réussir un Klew, un rush de Guerriers aigles (GA). Cette méthode est très meurtrière si elle est bien menée mais demande une grande rigueur et pas mal d'entraînement. Civilisation conseillée :
- les GA Aztèques sont moins puissants que les GA Mayas a l'impérial - Les archers, qui sont un très bon soutient pour les Klews, sont plus chers chez les Aztèques. - Les Aztèques ne possèdent pas l'hallebardier et se voient privés d'archers a plumes. - Le Klew nécessite un passage au château vers les 14 minutes de jeu. Ne pas utiliser cette stratégie contre les byzantins (les mayas se font détruire par les cataphractes) et les Goths (les Huskarls détruiront vos GA bien vite) Ne pas utiliser cette stratégie sur carte maritime (Car la flotte maya est très peu puissante !) I) L'âge sombre : Vous allez démarrer avec 4 péons (villageois) et un éclaireur (qui est un GA). Envoyez 3 péons a construire une maison et un seul sur une autre. Dès que vous avez commandé vos maisons envoyer votre GA explorer les environs. Vous devez trouver le maximun de moutons. Vous devez aussi avoir lancé le métier a tisser juste après les habitations. Dès que les maisons sont terminées il faudra mettre vos 4 péons sur un mouton et un autre viendra se faire manger dès que le premier sera dépecé (il vous faudra continuer comme ça tout le long ! ! ! ). Commandez 3 nouveaux péons dès que le métier a tisser est développé. Pop 6 et 7 (5ème et 6ème péon) iront au moutons, pop 8 et 8 au bois, pop 10 au moutons. Pop 11 ira construire un moulin près des baies. Il ira aussi avec pop 12 et un bûcheron construire une maison. Pop 13 est sorti il va au moutons et un berger va aller apâter un sanglier (voir stratégies de base). Pop 14,15,16 iront au moutons tandis que 17 et 18 iront au sanglier. 19 et 20 iront au bois. Lancer le Féo. Vous en êtes normalement entre la 7 éme et la 8ème minute de jeu. II) L'âge féodal : Pendant le passage au Féodal,surtout ne dépensez aucune ressource, jouez les économes ! Les sangliers et les moutons devraient êtres épuisés, envoyez vos chasseurs et vos bergers au baies. Vous êtes donc maintenant eu Féodal et entre 9 et 10 mins de jeu se sont écoulées. Envoyer alors un bûcheron construire un marché puis une forge et, pour finir, une maison. Vendez votre pierre contre de l'or dès que le marché est construit. Lancez le château. Dès que celui ci est lancé envoyer 6 de vos cueilleurs au bois. 2 péons (qui récoltaient les baies) iront chez l'ennemi et 5 iront récolter de l'or sans construire de camps de mineurs, restez économes ! La répartition de votre pop devrait être le suivante : 2 péons chez l'ennemi, 5 a l'or, 8 au bois et 4 aux baies. Dès que les constructeurs seront arrivés chez l'ennemi construire une caserne et une maison et les mineurs construiront un camp de mineur. Construction chez l"ennemi III) L'âge des châteaux : Construire un max de GA et ramener celui qui vous servait d'éclaireur près des autres en construction. Dès que vous avez trois GA attaquez les ressources ennemies ! Forcez le à faire rentrer ses péons démoralisez ses troupes avec vous GA. Pendant ce temps créez un max de péons que vous répartirez en priorité sur le bois et l'or puis le reste sur la nourriture et la pierre. Les choses vont normalement bien pour vous mais continuez a maintenir la pression en rajoutant 5 ou 6 GA a votre armée. Construire un atelier de siège et créer 2 mangoneaux. Créer aussi un monastère + 2 moines. Pour perturber l'économie de votre adversaire murer ses ressources. Si vous disposez d'assez de ressources créez un camps d'archers. Pendant ce temps chez vous, continuez la création de péons pour boomer. Construire des forum supplémentaires (1 ou 2). Maintenez tout le temps le pression jusque a ce que vous voyez apparaître : TO The King télécharger la démo (221 Ko)
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